Veste Assos Mille GT Spring Fall Softshell noir rouge

Veste Assos Mille GT Spring Fall Softshell noir rouge

158,33 €

Livraison prévue chez vous : 21/06/2019

.

Description

La veste Assos Mille GT Spring Fall Fall Softshell est conçue pour le cyclisme en inter-saison, que ce soit les matins frais du printemps ou les chauds après-midi d'automne. Avec une coupe serrée de compétition, parfaite aussi pour les courses de vitesse de avant-saison.

Caractéristiques
- Neos 7 : Softshell 7,5 couches avec une membrane adhérée au PU pour l'imperméabilisation et un ajustement serré. Extrêmement respirant, il est intégré dans le panneau arrière avant pour vous protéger du vent et garantir la protection de votre poitrine contre la pluie pendant que vous pédalez. Imperméable > 10 MT. Grande capacité de respirabilité MVP 20 500 gr/m 2/24 h JIS L 1099 B-1:2006
- RX: Intégré dans le panneau avant intérieur, le tissu RX breveté de bonneterie-chaîne brossé et élastique dans les deux sens est doté des propriétés thermiques et de respirabilité.- Type.157 Stripe Tex : pour la confection de cette veste, avec le tissu breveté Stripe de maille circulaire élastique et aéré sous les aisselles et dans le dos. Fabriqué dans une maille légère, il offre des niveaux élevés de respirabilité, une protection solaire contre les rayons ultraviolets, un confort supérieur avec inclus le système de contrôle des odeurs odorControl.- Poches avec le concept " triple rampe " : un design de poches différent et innovant, soumis à une analyse approfondie pour assurer la sécurité et la stabilité du contenu, sans entraver l'intensité..