castelli
  • castelli
  • Cuissard long à bretelles Castelli Nanoflex Pro

Cuissard long à bretelles Castelli Nanoflex Pro

175,90 €

Livraison prévue : 22/01/2019

.

Cuissard long à bretelles Castelli Nanoflex Pro

Description

La face interne du bas des jambes comprend un tissu entièrement imperméable pour vous permettre de continuer à rouler sous la pluie.

Continuez à vous entraîner quelle que soit la météo

Le cuissard long à bretelles Nano Flex a initialement été développé pour vous permettre de continuer à rouler lors des jours de pluie isolés. Cependant, de nombreux cyclistes souhaitaient bénéficier d'une protection plus importante, la voici donc : le cuissard long à bretelles Nano Flex, un modèle extrêmement résistant. En ajoutant une épaisseur supplémentaire de tissu Nano-flex au niveau des genoux, des cuisses et ses fesses, Castelli a augmenté de façon significative la protection antipluie tout en bloquant un peu plus le vent. La face interne du bas des jambes est également entièrement imperméable, car il s'agit habituellement de la première zone à être trempée. De plus, comme ce cuissard long à bretelles est destiné à une utilisation plus intensive, il est doté d'un chamois Progetto X2 ; vous serez ainsi prêt à vous attaquer à n'importe quelle sortie de longue distance en cas de forte probabilité de pluie.

Chamois Progetto X2 Air

Technologie optimale pour un confort suprême : le chamois Progetto X2 utilise des perforations d'aération qui vous gardent plus frais et plus au sec lors de vos courses endurantes sur route. La conception permet à l'air et à la transpiration de remonter directement à la surface du tissu pour une évaporation rapide. La forme du chamois a été légèrement mise à jour sur la base d'observations de professionnels. Le chamois Progetto X22 Air est construit avec des composants à 3 épaisseurs : chacun a un rôle spécifique pour créer le chamois le plus confortable de la planète. 1. Épaisseur à même la peau : épaisseur élastique antimicrobienne, à micro-deniers et sans coutures s'adaptant à la forme de votre corps et de votre selle sans pli du tissu.
2. Épaisseur amortissante sans coutures, intégrant de la technologie : mousse à multi-densité avec une épaisseur infiniment variable. L'épaisseur du chamois est conçue pour placer le rembourrage où vous en avez le plus besoin pour un confort maximal.
3. Inserts confortables gélatineux : rembourrages perforés sur la zone du périnée pour protéger les zones de pression>

Nano Flex

Exclusivement conçu par Castelli, le Nano Flex comprend du tissu Thermoflex avec des millions de minuscules nano-filaments en silicone sur la surface pour créer la finition déperlant l'eau la plus efficace jamais conçue. Lors de conditions humides, les gouttes d'eau rebondissent simplement contre le tissu, sans laisser de trace. Une fine couche d'air reste piégée entre les nano-filaments en silicone, permettant une excellente isolation et empêchant l'eau de mouiller le tissu en dessous. Par temps sec, le Nano Flex offre la même chaleur et des sensations identiques au tissu Thermoflex ordinaire. Le NanoFlex n'est pas complètement imperméable mais il garde toute son élasticité, sa respirabilité et sa liberté de mouvement pour une protection étanche avec des performances inégalées par tous les temps.