Prix réduit !
Casque Giro Attack Shield 2016

Casque Giro Attack Shield Blanc

137,40 €

-40%

229,00 €

Livraison prévue : 15/11/2018

.

Casque Giro Attack Shield 2016

 

Description

Casque Giro Attack Shield 2016

 

Casque optimisé pour la longue distance : aérodynamique, plus léger et mieux aéré qu'un casque de chrono.

Giro a créé une nouvelle génération de casque avec l'arrivée du Air Attack. Ce casque révolutionnaire combine un design aérodynamique et le système Roc Loc Air (canaux de ventilation internes) censé améliorer l'ajustement, le confort et l'aération afin d'optimiser les performances du coureur.
Ce casque aérodynamique est un mélange du Selector et de l'Aeon. Il n'est pas tout à fait aussi aérodynamique que le sélector et pas aussi bien aéré que l'Aeon, mais il offre des performances élevés sur ces deux critères.

La visière est fixée attache par trois aimants et peut facilement être retournée en roulant.

L'Air Attack dispose également d'un nouveau système de fermeture (Roc Loc® Air Fit System) qui a été conçu autour de la mise en place d'aérations qui maximise le flux d'air.

Ce casque intéressera les cyclistes qui valorise l'aérodynamique et les triathlètes qui courent dans des conditions chaudes ou humides car ils seront séduits par ce casque en raison de sa ventilation exceptionnelle par rapport aux autres casques aérodynamiques.

Caractéristiques :

- Maintien occipital : système "Roc Loc® Air Fit System" léger et confortable pour un maintien parfait
- Construction In Mold : La coque externe dur et le calotin interne sont moulés ensemble offrant plus de solidité. La coque est plus légère et mieux aérée.
- Ventilation : 6 Aérations avec canaux de ventilation Wind Tunnel (Canaux de ventilation creusés dans la coque du casque)
- Mousses X-Static antimicrobiennes

Livré avec visière

Poids constructeur : 296 gr (avec visière)