Corsaire Homme ASSOS TK tiburu Knickers S7

Corsaire Homme ASSOS TK tiburu Knickers S7

229,90 €

Livraison prévue : 22/11/2018

.

Description

Développé à partir du TK.tiburuShort_s7, ce corsaire à bretelles a été conçu pour vous apporter plus de chaleur qu'avec l'association d'un cuissard et de jambières mais sans avoir pour autant l'épaisseur d'un cuissard long. Idéal pour l'automne, le printemps et pour les courtes sorties en début d'hiver. Sur la base du cuissard S7, c'est un produit versatile. Il vous permet de profiter en automne et au printemps du même confort que celui d'un cuissard été.

Saison
Automne et printemps.

Comment l'utiliser?
Un de nos produits les plus versatiles. Il peut être associé avec un skinFoil à manches longues et une veste falkenZahn, ou si il fait vraiment frais, avec une veste Intermediate. Ce corsaire est idéal quand le cuissard long hiver est trop chaud.

Conception
Le point clé en matière de conception de ce corsaire est la technologie gameChanger S7 qui vous permet de bénéficier d'un confort total toute l'année. En utilisant le T.tiburuShort_s7 comme point de départ, nous avons réussi à développer notre prochaine génération de corsaires.

Construction
A travers les différents tests, nous avons développé la solution la plus flexible pour l'automne et le printemps.

Tissu RX Medium Fabric avec traitement WR
Du cuissard T.tiburuShort_s7 nous avons repris l'isolation apportée par le tissu RX Medium, avec son aspect polaire qui vous garde au chaud. De plus pour vous protéger des pluies printanières et automnales, nous avons utilisé le traitement WR (résistant à l'eau) sur tous les tissus pour repousser l'eau et vous permettre de prolonger votre sortie.

Panneau de protection intégré (Integrated Pad Protection (IPP)
C'est un brevet déposé que nous utilisons sur le devant des cuissards. Au lieu de coudre l'insert directement sur le tissu, il s'insère à l'extrémité du panneau. Cela permet d'avoir une couche supplémentaire de protection mais sans couture sur le devant - un pas de plus vers un confort total!

blasenSchutz (protection de la vessie)
Une caractéristique utilisée pour la première fois en 2010 sur notre cuissard hiver long s5 et qui a fait ses preuves en démontrant qu'il était possible de rouler confortablement par temps froid. En insérant un panneau de notre matière coupe-vent Stratagon entre les panneaux de l'entre-jambe et de l'abdomen du cuissard, nous vous protégeons des sensations de froid sur cette zone sensible, réduisant le besoin d'uriner durant ces sorties par temps froid.

goldenGate
Quand nous parlons de la génération S7, nous évoquons la technologie Royal Comfort gameChanger et tous les bénéfices en termes de confort de cet insert. Comme avec nos cuissards, ce corsaire a le même insert que sur nos cuissards equipe S7. Cela signifie que nous avons ajouté le confort et les caractéristiques du goldenGate, la mémoire de forme et la coupe ergonomique vous faisant ainsi ressentir le même confort que dans un cuissard court lorsque les conditions deviennent plus fraîches.

Points clé

  • Technologie gameChanger s7 (breveté)
  • Panneau de protection intégré (IPP - integrated pad protection) (en attente de brevet)
  • Tissu RX Medium avec traitement
  • Technologie blasenSchutz
  • Insert equipe avec goldenGate