Prix réduit !
tacx

Home trainer Tacx Blue Matic T2650

138,10 €

-26%

186,62 €

Livraison prévue : 12/12/2018

.

Blue Matic home trainer

Description

Blue Matic home trainer

Le Pack comprend:

  • Manette de résistance pour guidon à 10 positions
  • Cadre Blue avec pieds robustes à l’arrière
  • Version universelle pour les roues d’un diamètre de 600 à 710 mm
  • Système de frein facile à monter
  • Frein magnétique avec système de frein avec 8 aimants permanents et un volant d’inertie de 1 kg pour une résistance maximale de 700 Watt.

Tacx vous présente les modèle Blue, une nouvelle génération de cycletrainers. Les Blue Motion, Magic et Twist sont les successeurs tant attendus du Cycletrack, le tout premier modèle de Tacx devenu extrêmement populaire en raison de son excellent rapport qualité/prix.

Les modèles Blue répondent aux mêmes attentes exigeantes :

  • vous profitez d’un système puissant de frein qui gère la résistance
  • le tout monté sur un cadre robuste consolidé par des renforts puissants. Les années d’expérience de Tacx ont été déterminantes pour la conception de cette structure stable pouvant résister à toutes les contraintes.

Les modèles Blue sont adaptés à tous les cyclistes, qu’il s’agisse de coureurs réguliers ou occasionnels. Une petite course d’une demi-heure avant le dîner ? Avec un cycletrainer Blue, vous voilà parti. Ce trainer offre un système très simple de montage qui permet une fixation aisée et rapide de votre vélo. Sa nouvelle structure rend inutile l’outillage nécessaire pour les différentes tailles de roues : il accepte même les roues de VTT de 29 pouces.

Trainer Blue Matic - Frein magnétique avec résistance

Le frein magnétique du Blue Matic comprend deux disques présentant 6 aimants permanents chacun. Avec sa manette de résistance au guidon à 10 positions, vous pouvez régler le positionnement des aimants les uns par rapport aux autres dans le dispositif de freinage. Durant l’entraînement, la résistance augmente quand vous roulez plus vite ou dans un mode plus résistant. Il offre une résistance maximale de 700 W.