Prix réduit !
tacx

Tacx Neo Smart T2800 Home Trainer

1 048,00 €

-20%

1 310,00 €

Livraison prévue : 21/11/2018

.

 Tacx Neo Smart T2800

Description

Le NEO Smart est le vélo d’entraînement le plus puissant, le plus intelligent et le plus silencieux du moment. Il s’agit du premier véritable entraînement direct, le système ne repose pas sur un transfert physique. La simulation de route est très fidèle à la réalité, la perte de force est exclue. Le moteur puissant peut exercer une résistance de 2200 W maximum et simuler de manière réaliste une pente jusqu’à 25%. Il assure également l’entrainement en descente. Cela crée une sensation de course extrêmement réaliste, même lors des montées.

L’absence de transfert physique permet également de bénéficier d’un trainer extrêmement silencieux. Aucun élément ne produit de bruits ou ne frotte. Le calibrage n’est pas nécessaire et il n’y a pas de phénomène d’usure. Tout comme d’autres Smart trainers, le modèle NEO communique via ANT+ et Bluetooth, vous pouvez donc le connecter facilement et rapidement aux applications de Tacx. La lecture des données relatives aux performances est possible sur différents périphériques à la fois, tels que votre smartphone et l’ordinateur de votre vélo ou votre montre de sport, par exemple. Il peut donc être utilisé avec ou sans prise.(Il bénéficie également de la technologie Plug in/Plug out). Sans prise, il fonctionne en tant que frein moteur sans fil, l’entraînement dans les descentes n’est donc pas possible.

  • Logiciel pour ordinateurs Applications Tacx
  • Utilisation Automatique
  • Unité de résistance Entraînement direct
  • Pente réaliste 25% (avec un poids total de 75 kg)
  • Simulation de descente -5%
  • Puissance de freinage max. (10 s) 2200 Watt
  • Inertie de masse 125 kg (Effet de volant : plus la valeur est élevée, plus le pédalage est réaliste)
  • Compatibilité Shimano, SRAM & Campagnolo; 10 & 11 Speed

Raccordement au PC Windows

Vous possédez un NEO Smart et vous désirez exploiter vos entraînements davantage que ce que vous permet l’application de Tacx? C’est possible en couplant le trainer à votre ordinateur et en vous entraînant de la sorte avec le logiciel Tacx Trainer Software 4, Advanced.

Dans ce cas de figure, le réglage de la résistance et l’affichage de vos données de prestations ont lieu via votre ordinateur et non plus par l’intermédiaire de votre tablette ou de votre smartphone. Vous pouvez par exemple évoluer des vidéos plus longues réalisée en de qualité de HD ou Blu-Ray, et lorsque le pourcentage de pente change, la résistance est adaptée automatiquement.

Pour coupler le NEO Smart à votre ordinateur, vous avez besoin d’un

Upgrade Smart

contenant le Tacx Trainer Software 4, Advanced, un boîtier de commande à placer au guidon et une antenne ANT+.

S’entraîner en stand-alone

Lorsque le NEO Smart n’est pas couplé à un smartphone, une tablette ou un ordinateur, il se comporte comme un home trainer progressif: plus votre vitesse est élevée, plus la résistance est importante. Il est donc tout à fait possible d’utiliser ce home trainer en “stand-alone” autonome.

Le NEO n’étant pas tributaire du réseau électrique, vous pouvez donc l’utiliser partout et en toutes circonstances, même lorsque vous n’êtes pas équipé d’un smartphone.

Protocole ANT+ Open

Depuis 2015, il est possible de régler la résistance des Smart trainers proposés par Tacx à l’aide de logiciels de tiers, tels que Kinomap, TrainerRoad, Zwift et BKool. Vous disposez d’un Smart trainer et ne connaissez pas encore ce protocole ? Téléchargez l’application Utility gratuite.