Prix réduit !
TACX HOME TRAINER VORTEX SMART

TACX HOME TRAINER VORTEX SMART

389,22 €

-22%

499,00 €

Livraison prévue : 19/12/2018

.

Description

TACX HOME TRAINER VORTEX SMART

Le Vortex est un trainer interactif Smart équipé d'un frein électromagnétique. Cette unité de résistance est adaptée à un niveau d'entraînement moyen et peut atteindre une résistance maximale de 950 W. Au lieu d'utiliser un ordinateur de guidon, vous pourrez vous entraîner en connectant le Vortex rapidement et aisément aux applications Tacx Cycling. Si vous souhaitez vous entraîner avec un ordinateur, vous pouvez acheter l'Upgrade Smart. Parmi les nombreuses options possibles d'entraînement, vous pourrez opter pour le logiciel qui correspond le mieux à vos besoins et votre profil d'entraînement. Le Vortex communique au moyen des technologies sans fil ANT+ et Bluetooth®. Il est possible de placer votre tablette ou votre smartphone sur votre guidon avec le support spécial (en option).
 
Logiciel pour ordinateurs Application Tacx Cycling
Utilisation -
Unité de résistance Électrique
Pente réaliste 7% 1
Simulation de descente -
Puissance de freinage max. (10 s) 950 Watt
Puissance de freinage en sprint (1 min) 750 Watt
Inertie de masse 11,81 kg 2
 
1 Avec un poids total de 75 kg
2 Effet de volant : plus la valeur est élevée, plus le pédalage est réaliste
 
Raccordement au PC Windows
Vous possédez un Smart Vortex et vous désirez exploiter vos entraînements davantage que ce que vous permet l’application de Tacx? C’est possible en couplant le trainer à votre ordinateur et en vous entraînant de la sorte avec le logiciel Tacx Trainer Software 4, Advanced.
 
Dans ce cas de figure, le réglage de la résistance et l’affichage de vos données de prestations ont lieu via votre ordinateur et non plus par l’intermédiaire de votre tablette ou de votre smartphone. Vous pouvez par exemple évoluer des vidéos plus longues réalisée en de qualité de HD ou Blu-Ray, et lorsque le pourcentage de pente change, la résistance est adaptée automatiquement.
 
Pour coupler le Smart Vortex à votre ordinateur, vous avez besoin d’un Upgrade Smartcontenant le Tacx Trainer Software 4, Advanced, un boîtier de commande à placer au guidon et une antenne ANT+.
 
S’entraîner en stand-alone
Lorsque le Smart Vortex n’est pas couplé à un smartphone, une tablette ou un ordinateur, il se comporte comme un home trainer progressif: plus votre vitesse est élevée, plus la résistance est importante. Il est donc tout à fait possible d’utiliser ce home trainer en “stand-alone” autonome.