OAKLEY ARO 7

459,00 €

Neuf

Description

Inspirée des sports automobiles, cette protection extrêmement élégante est incroyablement aérodynamique et devrait être le premier choix des fous de vitesse.

Avec une conception aérodynamique pour offrir de la vitesse à votre sortie à vélo, le casque ARO7 fera partie du « Hall of Fame » du cyclisme en un rien de temps. Rempli de caractéristiques techniques capables de meilleures performances, sa polyvalence pure est très impressionnante. Pour les compétitions en intérieur et en extérieur, cette création d'Oakley s'adapte aux différentes variations de lumière et comprend deux visières (Prizm™ pour la route et transparente) pour protéger vos yeux : elles resteront bien en place grâce au système d'attache aimanté. Réduisant la fatigue, les verres offrant une optique correcte favorisent la rétention de l'énergie et constituent la plate-forme parfaite pour une arrivée explosive en sprint.

Une coupe digne des champions

Prêt à révolutionner et inspirer la façon de porter des casques, Oakley est allé plus loin pour vous assurer que votre tête bénéficie simplement d'un grand confort. Créé avec le célèbre système de coupe BOA FS1-1 à 360°, ajuster votre coupe est possible d'un simple tour de molette qui supprime le besoin de vous arrêter et perturber votre cadence. Optimisant la ventilation pour vous garder au frais du premier au dernier coup de pédale, les coussinets antimicrobiens X-static sur les sourcils suppriment les odeurs pour toute la durée du casque.

MIPS

Fonctionnant avec la doublure en mousse protectrice EPS du casque pour plus de sécurité à chaque sortie, le casque ARO7 a été conçu avec la technologie MIPS novatrice qui vous donne confiance et offre une forme de protection ultime si vous tombez de selle par accident. L'épaisseur à faible frottement est conçue pour que moins de mouvements rotationnels provenant d'impacts inclinés soient transférés vers le cerveau : la sécurité est la priorité de cet élégant casque.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

OAKLEY ARO 7

OAKLEY ARO 7

Donnez votre avis