.
Lunettes Assos ZEGHO G2 DRAGONFLY COPPER
  • Lunettes Assos ZEGHO G2 DRAGONFLY COPPER
  • Lunettes Assos ZEGHO G2 DRAGONFLY COPPER

Lunettes Assos ZEGHO G2 DRAGONFLY COPPER

307,50 €

Livraison prévue chez vous : 22/05/2019

.

Lunettes Assos Zegho

Description

Les lunettes Zegho sont à l'origine d'une volonté d'améliorer l'expérience visuelle des cyclistes. Notre technologie exclusive tunnelView (TV), les montures composites adaptables et la précision de fabrication font des verres de ce modèle les meilleurs du marché. Grâce à sa forme retravaillée, aux nouvelles teintes de verres et aux solutions de prescription intégrées, G2 va encore plus loin, tout en assurant la clarté visuelle et le confort qui ont fait le succès du modèle original. 

Les nouveaux verres V-TORIC de la version G2 sont plus profilés que ceux de la première génération, mais conservent notre structure phare sans rebord qui vous confère une vision cristalline et une sensation ultralégère. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec ZEISS sur deux nouveaux modèles de verres afin de donner à nos lunettes une excellente polyvalence dans toutes les conditions d'éclairage. Interceptor Black sera la solution idéale en cas de forte luminosité, tandis que Dragonfly Copper conviendra parfaitement aux conditions changeantes et aux faibles éclairages. Combinez le tout avec la deuxième paire de verres Crystal fournie (qui, comme son nom l'indique, vous procurera une vision limpide) et vous serez paré(e) à affronter tous les environnements. 

Les verres s'attachent d'une simple pression au niveau des tempes grâce à notre nouvel interface triggerClick, un mécanisme intuitif qui permet de changer de verres rapidement et en toute sécurité, sans risquer d'endommager les composantes. La monture a par ailleurs été dotée de l'élastomère clickFace sur les branches ainsi que d'une plaquette entièrement réglable au niveau du nez pour un ajustement personnalisé, quelle que soit la forme de votre visage. Pour les cyclistes ayant besoin de verres correcteurs, G2 comprend également un insert pour les verres de prescription qui s'incorpore parfaitement avec le reste de la monture. 

Zegho est le fruit des efforts conjugués de neuf fabricants de lunettes européens spécialisés, chacun étant à l'origine d'un élément conçu spécialement pour ce modèle. Chaque paire est faite à la main en Italie, ce qui nécessite 22 étapes de fabrication et l'intervention physique de 37 personnes.