Lunettes Oakley Jawbreaker Prizm Road OO9290-05 Polished White
Tournez la molette
  • 360
  • Lunettes Oakley Jawbreaker Prizm Road OO9290-05 Polished White
  • Lunettes Oakley Jawbreaker Prizm Road OO9290-05 Polished White

Lunettes Oakley Jawbreaker Prizm Road OO9290-05 Polished White

129,00 €

Livraison prévue : 22/11/2018

.

OAKLEY JAWBREAKER™ : LES LUNETTES DE SOLEIL SPORT ULTIMES

 

Description

OAKLEY JAWBREAKER™ : LES LUNETTES DE

SOLEIL SPORT ULTIMES

 

A l’origine, le concept du modèle des lunettes de soleil Jawbreaker a été inspiré par le le cycliste professionnel Mark Cavendish. Qu'il s'agisse de mesurer la puissance développée en watts ou le coefficient de la traînée aérodynamique lors de tests en soufflerie, ou encore d'ajuster la selle d'une fraction de millimètre, Marc Cavendish ne laisse rien au hasard lors de ses séances d'entraînement. C'est cette obsession de la perfection qui l'a amené à collaborer de façon unique avec Oakley. Le défi : créer une « armure de vitesse ». Jawbreaker™ est l'aboutissement de deux années de travail qui ont vu plus de 100 essais conceptuels, 9 600 heures de tests en laboratoire et sur le terrain, et l'emploi de pas moins de 27 pièces différentes.

 

DES LUNETTES TESTÉES EN LABORATOIRE ET SUR LE TERRAIN: Oakley a utilisé un système d'oculométrie pour mieux cerner les améliorations qui pouvaient être apportées au champ de vision des cyclistes. Ces études ont permis de mettre en lumière l'importance de la périphérie supérieure du verre pour le champ de vision, une composante essentielle de la performance et de la sécurité. En créant Jawbreaker, Oakley a amplifié cette partie du verre, ce qui permet au cycliste qui porte ces lunettes de bénéficier d'un champ de vision largement optimisé et totalement révolutionnaire.

 

LE NOM: Le nom Jawbreaker est inspiré du mécanisme à cardan, qui pivote pour séparer le cadre inférieur (surnommé « lower jaw » en anglais) du cadre supérieur lorsqu'on passe d'un verre à l'autre.

 

DES LUNETTES CUSTOMISÉES: Les branches peuvent être réglées dans trois longueurs différentes, leur permettant de s'adapter à tous les casques.

 

INSPIRATION: Les lunettes Jawbreaker ont été inspirées et testées par le cycliste professionnel Mark Cavendish.

 

TECHNOLOGIE SWITCHLOCK™: En vous donnant la liberté de changer de verre rapidement et de façon sécurisée, la technologie Switchlock™ permet une adaptation à chaque environnement.

 

UN CHAMP DE VISION PLUS GRAND: Conçues pour élargir le champ de vision vers le haut avec une précision optique de l'ordre de 44 % (en comparaison à une paire de lunettes de soleil typique).

 

TECHNOLOGIE PRIZM: Les verres, équipés de la nouvelle technologie Prizm™ Road, ajustent automatiquement et précisément le contraste là où l’œil est le plus sensible, ce qui permet aux cyclistes de repérer chaque détail sur la surface de la route.

 

VENTILATION: Conçues avec des ports de surpression intégrés canalisant le flux d'air pour réduire la formation de buée.

 

PROTECTION: Monture type armure avec verre de protection unique résistant aux chocs.

Download