Lunettes Oakley Radar Pace Prizm Road 9333/01

Lunettes Oakley Radar Pace Prizm Road 9333/01

439,00 €

Livraison prévue : 15/11/2018

.

Description

Lunettes Oakley Radar Pace Prizm Road 9333/01 , Ecouter votre musique en Bluethooth ou même votre montre GPS ! 

Intel et Oakley se sont rencontrés pour mettre au point une toute nouvelle paire de lunettes connectées : Les Radar Pace ! Ce bijou technologique est principalement destiné aux sportifs pour qu’ils soient coachés en temps réel lors de leurs entraînements. Suite au rachat de la startup Recon Instrument, une petite entreprise qui s’était spécialisée dans les lunettes 2.0, Intel a pu développer ce nouveau modèle et les technologies qu’il embarque, qui saura sans aucun doute trouver son utilité auprès d’un grand nombre de coureurs, notamment cyclistes.

Le Californien Oakley s’associe avec Intel pour proposer des lunettes connectées dédiées aux sportifs. Les Radar Pace permettent de collecter des données d’activité, et de bénéficier des conseils et informations d’un coach vocal intelligent. 

Le Radar Pace embarque divers capteurs dont un accéléromètre, un gyroscope, un baromètre, et des capteurs d’humidité et de proximité. Il s’accompagne également d’une paire d’écouteurs amovibles et de trois microphones garantissant un contrôle vocal réactif en toutes circonstances.

Ces microphones en question embarquent la technologie Real Audio d’Intel. Cette technologie de traitement naturel du langage permet au Radar Pace de répondre à toutes les commandes et aux questions et de s’adapter au contexte. Par exemple, l’utilisateur peut demander à ses lunettes de lui suggérer un programme d’entraînement journalier. Pendant l’effort, il est possible d’interroger l’appareil sur sa fréquence cardiaque.

Les réponses sont indiquées directement dans les écouteurs du porteur. Lors de son lancement, le système comprendra l’Anglais, l’Italien, l’Allemand, l’Espagnol et le Français. Il estégalement capable de communiquer avec d’autres assistants vocaux comme Apple Siri ou Google Now.

Ces lunettes se connectent à une application smartphone regroupant les diverses données collectées par les capteurs. L’utilisateur doit renseigner son sexe, son âge, sa taille, son poids et définir ses objectifs fitness. Au fil des entraînements, l’application s’adapte, apprend et ajuste les programmes en fonction de ce régime.

Le système fonctionne à la manière d’un coach en temps réel. Il répond aux questions sur les performances en cours, et encourage l’usager à ajuster ses efforts pour atteindre ses performances. Le porteur peut interagir avec ses lunettes sans avoir besoin de presser un bouton. Tout s’effectue par commande vocale. Ce format s’avère plus pratique qu’un bracelet, nécessitant de baisser la tête pour consulter son poignet pendant l’entraînement

Video