Promo!
Casque Oakley Aro 5 Black MATT Noir MIPS
  • Casque Oakley Aro 5 Black MATT Noir MIPS
  • Casque Oakley Aro 5 Black MATT Noir MIPS

Casque Oakley Aro 5 Blackout MIPS

199,00 €

Livraison prévue : 19/12/2018

.

Description

Le casque Oakley ARO5 MIPS a un design léger et aérodynamique afin d'obtenir plus de vitesse. Il dispose du système d'ajustement BOA et de la protection cérébrale MIPS pour garantir un maximum de sécurité et de confort. De plus, il dispose d'un coussinet pour le front qui absorbe l'humidité tout en augmentant le confort d'utilisation, surtout quand la température corporelle augmente. Par ailleurs, il a été conçu avec des lunettes intégrées pour les ranger de manière sûre et avoir un accès rapide et facile.

Technologies :
- Système de fermeture Boa
La fermeture Boa fixe et maintient la pression. Elle est rapide à utiliser et à ouvrir.

Calibré pour la vitesse et optimisé pour les sprints spectaculaires de dernière minute, le casque de route ARO5 est un modèle léger aérodynamique et confortable équipé du système BOA qui permet un ajustement à 360 degrès. Ce casque est doté de la technologie de protection cérébrale MIPS et d’une structure conçue pour guider la circulation de l’air dans le casque. AÉRODYNAMISME ET RÉGULATION THERMIQUE : Sa conception aérodynamique permet une ventilation et une vitesse optimales.

INTÉGRATION DES LUNETTES :
  • Support pour lunettes : imaginé spécialement pour fonctionner sans avoir à se soucier des interférences avec les lunettes. L’ARO5 est équipé d’un support pour lunettes intégré permettant de fixer ces dernières en toute sécurité tout en les gardant à portée de main, pour un accès facile et rapide.
  • Système BOA FS1-1 : ce système d’ajustement à 360 degrés est le fruit d’une collaboration entre Oakley et BOA, avec pour la première fois sur des casques de cyclisme, le système de rétention de la sangle TX1 en textile tressé. Conçue pour limiter les interférences avec les lunettes et réduire la pression sur les tempes, la sangle TX1 repose à plat sur la tête de l’athlète, permettant un positionnement naturel des lunettes.

DOUBLURE FRONTALE ANTIMICROBIENNE X-STATIC : Prévient la formation des odeurs corporelles en empêchant le développement des bactéries sur le tissu pendant toute la durée de vie de la patte frontale.

MIPS : Un système de protection cérébrale breveté aidant à protéger la tête en cas d’impact provenant de quelque direction que ce soit.